Mathilde

Publié le par Soline

Mathilde
 
 
Ca grésillait dans la télé
J’étais rivée sur l’ téléphone
J’avais les doigts bien emmêlés
C’était pas toi, c’était personne
 
Tant pis
 
Oui mais il n’en fallait pas plus
Pour que ça s’agite dans mes nerfs
Que ça s’ bouscule dedans mes muscles
Et qu’ mon diaphragme s’accélère
 
Julien
 
J’essaie d’ retourner dans mon film
J’ m’autorise même une petite glace
Faut surtout pas qu’ j’ mette de musique
J’essaie d’ faire tout pour que ça m’ passe
 
Tu restes
 
J’ me dis que ptete tu penses à moi
Et qu’ ça bouge dans tes nerfs aussi
Qu’on s’ manque tous les deux à la fois
Comme si qu’on était unis
 
Peut-être
 
Mais il est samedi soir
Et t’es sûrement avec tes potes
En train de rire et puis de boire
Refaire le monde en quelque sorte
 
J’espère
 
Et si jamais c’ n’était pas l’ cas
C’est qu’ t’es chez toi d’vant la télé
Où ptete même déjà sous les draps
En train de rire et d’ l’embrasser
 
Ton ex
 
Elle a enfin ce qu’elle voulait
T’as du retomber amoureux
On change fort en six mois c’est vrai
Je suis sûre qu’elle te rend heureux
 
Mathilde
 
 
Au fait sais-tu qui de nous deux
A décrété que ce s’rait mieux
Si on s’ disait qu’ c’était fini
Moi j’ n’ai jamais vraiment compris
 
Et toi ?
 
Je n’aurai pas du t’ remplacer
Comme ça si vite, n’importe comment
Tout ça pour me faire consoler
Aujourd’hui je m’en veux tell’ment
 
Cédric
 
Mais quand tu m’as dit pour Mathilde
Je suis dev’nue un gros tas d’ miettes
J’ pensais pourtant être très solide
J’ pensais pourtant être toute guill’rette
 
Bien sûr
 
Elle est toute bizarre notre histoire
On s’ fait du mal à tour de rôle
Sûr’ment qu’on en rira plus tard
Avec du r’cul ça d’viendra drôle
 
Mais oui
 
J’ai largué mon intérimaire
A toi d’ virer ton intendante
Mets-y la forme et la manière
J’accepte d’être un peu patiente
 
Fais vite
 
Ya rien qui compte à côté d’ toi
Ni dans l’ présent, ni dans l’ passé
Et là tu sais je croise les doigts
Pour qu’ tu m’ présentes à ta mémé...
 
Je t’aime !
 
 
Soline, le dimanche 31 Juillet 2005 à 00h25.
 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article