La vieille bique

Publié le par Soline

 

 

La vieille bique
 
J’ai trouvé un mari
C’est pile poil c’ que j’ voulais
J’ai trouvé un mari
Bon bah ça y est c’est fait
 
C’est bizarre mais j’ voyais 
Ce moment autrement
Depuis l’ temps qu’ j’en rêvais
Ca m’ fait drôle finalement
 
Non qu’il soit imparfait
Il est tout comme il faut
Il est tout mon reflet
C’est vous dire s’il est beau  
 
J’enviais tous ces ptits couples
Bien casés deux par deux
Qui v’naient ach’ter leur soupe
Le caddy devant eux
 
Mais me dire qu’à présent
Y’aura plus d’ première fois
J’y peux rien c’est flippant
Et ça me manque déjà
 
C’est sur’ment pathétique
De s’ mettre à regretter
La caisse moins d’ dix articles 
Et les courses dans l’ panier
 
Et j' regrette tout autant
Tous les hommes qui m’ont plue
Même pour pas bien longtemps
Même les pires malotrus
 
Y’en a eu des gentils
Des tout pleins d’émotions
Qui me manquent aujourd’hui
Avec leurs ptits rayons
 
Les plus rustres d’entre eux  
Ne m’aimaient que la nuit
Dans des cris amoureux
Qui flattaient ma vessie 
 
C’est autant d’ bons moments
Qu’il me faut oublier
Les femmes qui sont mariées
Sont souvent migrainées
 
J’ai trouvé un mari
J’ l’attendais d’puis longtemps  
Je suis toute épanouie
Mais c’est plus comme avant
 
Mes excès nostalgiques
Sont là pour le prouver
Je deviens une vieille bique
Molle, amère et frustrée
 
Soline le dimanche 11 décembre 2005 à 20h06
 
Remarque : Soline n'est pas casée... avis aux amateurs...

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Zouper!! J'adorerai vraiment écouter cette chanson!<br /> J'ai vraiment du bol d'être tombée sur ton site!<br /> Ruby
Répondre
N
déjà que j'avais du mal à ma caser et à être serieuse alors là ça n'arrange pas........
Répondre
S
Céline --> Rooo tu viens me faire concurrence jusque sur mon territoire !! T'as pas honte, non ? (C'est pour du rigolant hein ;-))
Répondre
C
moi non plus pas casée... j'en profite ... avis aux amateurs comme tu dis ...lol<br /> biz à+ pour de nouvelles aventures...
Répondre