Les mammouths

Publié le par Soline

  Les mammouths   
 
Vous devez me l’envier
Mais il n’est rien qu’à moi
J’ l’ai trouvé en premier
J’ai la preuve sur mon doigt
 
Il me fait des surprises
Surprenantes qui m’ surprennent
C’est comme ça qu’il attise
La passion qu’est la mienne
 
Sam’di soir par exemple
Il m’avait préparé
Une soirée rien qu’ensemble
Pour me faire frissonner
 
C’est comme ça qu’ j’ai fini
Au milieu d’un gradin
Piquée d’bout près de lui
A souffler sur mes mains
 
Quand l’arbitre est entré
Tout le monde a sifflé
C’était plein d’ mélodie
C’était chouette j’ai souri
 
Puis les joueurs sont venus
Et tout le monde a chanté
J’étais tell’ment émue
Que je croyais rêver
 
J’ai tendu les oreilles
Pour chanter avec eux
Je voulais faire pareil
Communier un ptit peu
 
Et c’est là qu’ j’ai compris
Que j’étais piquée d’bout
Au milieu d’abrutis
Au cerveau un peu mou
 
J’étais là piquée d’bout
Au milieu des mammouths
Et j’en avais plein l’ cou
De tous ces joueurs de foot
 
Pour parfaire le tableau
Je voulais faire pipi
J’avais faim d’un truc chaud
Et pas assez dormi
 
J’ te r’mercie mon chéri
D’avoir pu assister
A ce match tout pourri
Où personne n’a marqué !
 
Soline le mercredi 14 décembre 2005 à 16h13

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un copain m'a envoyé  le lien de ton site car je suis poète et j'écris aussi des textes de chansons... j'aime beaucoup<br /> Super ton texte , j'ai bien ri car tellement vrai...j'assiste de temps en temps aux matchs à Lens...<br /> Amitié<br />  
Répondre
R
JOYEUX NOËL!!!!!
Répondre
S
hello...heureuse de te rencontrer<br />
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je tombe chez toi par hazard... Je cherchais des blogs à poèmes... Et ce texte me ravi!Il est cool!... Y'a définitivement de l'influence de cette chère Lynda - que j'aime beaucoup en passant.<br /> Vraiment contente de t'avoir découverte, je repasserai!<br /> A bientôt<br /> Ruby
Répondre
J
ouais severine, tu as quand meme tenu le choc, et jojo te dit : Bravo !<br /> et une rime à deux cents d'euros :<br /> <br /> Sont méchants ces mammouths,<br /> Z'aurait pu t'faire un casse-croute !!<br />
Répondre