La question

Publié le par Soline

La question
 
Dis moi mon ange, mon amoureux
J’ai une question qui m’ trotte dedans
C’est vrai qu’on s’ connaît qu’un ptit peu
Mais j’ crois qu’un peu c’est suffisant
 
Tu sais quand j’étais une enfant
A peine plus vieille que ta ptite fille
Je rêvais d’ me marier en blanc
Avec tout plein de trucs qui brillent
 
Et puis yaurait eu tout plein d’ gens
Pour voir combien j’étais heureuse
Au bras d’ mon homme, mon prince charmant
Avec ma bague toute onéreuse
 
Et puis après quand j’ai grandit
J’ai compris c’ que ça impliquait
Quand on s’ marie c’est pour la vie
Pour tout le bon et puis l’ mauvais
 
D’ailleurs les gens ne sont pas fous
C’est plus tout à fait comme dans l’ temps
Quand ils disent « Je t’aime plus que tout »
Ca veut juste dire « Je t’aime maint’nant »
 
Et parfois y’en a qui s’ marient
Quand ils ont fini d’ s’essayer
S’aimer pour le reste de leur vie
A l’âge qu’ils ont c’est moins risqué  
 
Mais moi j’ veux pas m’ marier comme ça
Car quand on s’aime on n’a pas peur
J’ m’e marierai sur un coup d’ cœur
Sans fanfreluches ni tralala
 
Non ce jour-là j’aurai pas peur
Parce que j’ l’aurai enfin trouvé
Mon ptit bonhomme, mon ptit bonheur
Et je s’rai sure de rien risquer
 
Dis moi mon ange, mon amoureux
J’ai une question qui m’ trotte dedans
C’est vrai qu’on s’ connaît qu’un ptit peu
Mais veux-tu m’épouser maint’nant ?                                         
 
 
Soline, le jeudi 6 octobre 2005 à 20h33.
La question
 
Dis moi mon ange, mon amoureux
J’ai une question qui m’ trotte dedans
C’est vrai qu’on s’ connaît qu’un ptit peu
Mais j’ crois qu’un peu c’est suffisant
 
Tu sais quand j’étais une enfant
A peine plus vieille que ta ptite fille
Je rêvais d’ me marier en blanc
Avec tout plein de trucs qui brillent
 
Et puis yaurait eu tout plein d’ gens
Pour voir combien j’étais heureuse
Au bras d’ mon homme, mon prince charmant
Avec ma bague toute onéreuse
 
Et puis après quand j’ai grandit
J’ai compris c’ que ça impliquait
Quand on s’ marie c’est pour la vie
Pour tout le bon et puis l’ mauvais
 
D’ailleurs les gens ne sont pas fous
C’est plus tout à fait comme dans l’ temps
Quand ils disent « Je t’aime plus que tout »
Ca veut juste dire « Je t’aime maint’nant »
 
Et parfois y’en a qui s’ marient
Quand ils ont fini d’ s’essayer
S’aimer pour le reste de leur vie
A l’âge qu’ils ont c’est moins risqué  
 
Mais moi j’ veux pas m’ marier comme ça
Car quand on s’aime on n’a pas peur
J’ m’e marierai sur un coup d’ cœur
Sans fanfreluches ni tralala
 
Non ce jour-là j’aurai pas peur
Parce que j’ l’aurai enfin trouvé
Mon ptit bonhomme, mon ptit bonheur
Et je s’rai sure de rien risquer
 
Dis moi mon ange, mon amoureux
J’ai une question qui m’ trotte dedans
C’est vrai qu’on s’ connaît qu’un ptit peu
Mais veux-tu m’épouser maint’nant ?                                         
 
 
Soline, le jeudi 6 octobre 2005 à 20h33.

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
- Beaucoup de talent, très touchant comme d'habitude merci et bravo soline
Répondre
C
C'est très sympa ! Ca me plait ! Merci à toi.
Répondre