Concours

Publié le par Soline

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors j'ai une autre idée.<br />  Il faudrait lui envoyer une vidéo. Genre une cassette DV ou VHS ou encore un CD. Avec dessus un film lui présentant les textes,par exemple toi en train de lui faire découvrir ton univers. Ou un court métrage mettanten scene une de tes histoires.....<br /> Ca peut aussi être plus simple "Bonjour , je m'appelle Soline, j'écris des textes, en voici un pour toi Lynda.......j'en ai d'autres ...tu voudras en chanter un peut etre ........à bientot".<br /> MAX<br /> ps : je me suis acheté une caméra aux soldes si y'a besoin....  !<br />  
Répondre
S
Hummm !!!<br /> Que c'est plaisant ces cerveaux en ébullittion rien que pour un dîner avec moi !! Hihihi<br /> Une de vos idées a retenu plus particulièrement mon attention. Mais n'hésitez pas à en envoyer encore d'autres !<br /> Merci à vous !!!
Répondre
J
tabarnak ! L'idée de manu m'a l'air tres bien recherchée, alors je vote pour lui, car c'est le plus faisable, euh, fesable ?   euh, feuzable ...<br /> Bise Soso<br /> Jojo
Répondre
J
moi je te propose rin, vu que j'ai déjà eu le restaurant et que tu m'as dit que tu m'en donnerai un livre dédicassé.<br /> Je vais réfléchir quand meme un peu, comme ça, pour le fun  :-)<br />  <br /> bise.<br /> JOjo
Répondre
M
Alors une idée simple : aller au concert de Lynda .....euh...le prochain ....meme si c'est pas tout pret ( si c'est au quebec j'y vais bientot ça tomnbe bien ! ) et la voir avant le spectacle. Lui parler des textes.......bon si elle est trop occupée la voir apres le concert ........"BACK stage" et la féliciter un peu puis parler de tes textes.......lui laisser un exeplaire (que t'as déposé auparavant, on sait jamais lol ) et puis donner ton n° de portable.<br /> Ensuite la recontacter ......meme si c'est elle qui a ton N° et pas toi le sien.....<br /> et puis la revoir dans un café en buvant un chocolat chaud ......ou du miel chaud enfin ce que vous voulez toutes les deux.......<br /> parler des conditions .....contrats etc ........signatures , un exemplaire pour toi, un pour elle .......<br /> et voilà le tour est joué !<br /> c'est facile et puis au moins tu la verras en tête à tête !<br /> Max
Répondre