Mon inconnu...

Publié le par Soline

Mon inconnu...
 
Maman m’ conduisait au collège
Quand j’ t’ai croisé la première fois
J’étais émue au fond d’ mon siège
Mais j’ faisais tout pour pas qu’ ça s’ voit
 
J’ai pris plaisir pendant un an
A t’aimer vite tous les matins
A te r’garder mener fièrement
Ta bicyclette orange sanguin
 
J’attendais l’ bus pour le lycée
Sur la place de l’hôtel de ville
Quand tu as fièrement débarqué
D’un pas qu’a failli être viril
 
J’ai pris plaisir pendant des mois 
A t’entendre rire au fond du car
A écouter le son d’ ta voix
Et à t’ croiser dans les couloirs
 
En me cherchant d’ nouveaux amis
J’ai fini par trouver les tiens
Tu sentais bon, t’étais gentil
J’ te f’sais la bise tous les matins
 
J’ai pris plaisir ce dimanche soir
Quand timide tu m’as demandé
Ce que j’ pensais de notre histoire
Et qu’enfin tu m’as embrassée
 
Bien entendu trois ans plus tard
C'était fini tu m’aimais plus
J’ t'ai plus croisé dans les couloirs
J’ t’ai plus croisé ailleurs non plus
 
J’ai enchaîné les amoureux
Craquant parfois pour des tordus
Je suis faite de chacun d’entre eux
Mais eux non plus j' les connais plus
 
Tu as été l’homme de ma vie
Mon tout premier, l’ plus grand aussi
Mais te r’voilà un inconnu
Comme tout avant, comme au début
 
Je chantonnais dans ma voiture
Quand j’ t’ai croisé ya quelques jours 
J’étais émue au fond d’ ma voix
Mais j’ai fait celle qui t’ voyait pas
 
 
Soline, le dimanche 20 novembre 2005 à 21h14

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi je dis que t'as vraiment du talent! Sincèrement Bravo! J'aime beaucoup ton style... Je peux te mettre dans mes liens, stp?<br /> Ruby
Répondre
M
belle écriture, tout s'enchaine si bien que j'étais un peu décue que ça se termine déjà, j'attendais une suite ! bisous à toi
Répondre
M
On est pas un peu en colère.....?...LOL...Je suis nouveau sur OB.....je reviendrai..... à plus
Répondre
S
Sympa les paroles. On croirait entendre de la musique...
Répondre