Concours : "Mes merveilleuses collègues"

Publié le par Soline

Publié dans Entendu en classe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas facile ....Il faut rester correcte pour les enfants, mais faire comprendre à cette personne que ces enfants font bien plus que jouer au papa et à la maman ....je réfléchis !
Répondre
C
"hey les enfants, regarder! Barbie est venue nous faires une ptite visite"
Répondre
J
j'avais aussi "Grosse biiiiiiiiiiiiip, va te faire biiiiiiipp ta biiiipppp à biiiiipppppp" mais bon, c'etait bien trop biiiiiiip :-)<br />  <br /> sur ces bonnes paroles.<br /> Bisou ma belle.<br />  <br /> Jordane
Répondre
M
très bonne idée ton p'tit concours !  je vais réfléchir,  mais pas facile de trouver la réponse pour lui clouer le bec tout en restant correcte !!!!!<br /> J'aime bien la réponse de Jordane !!! mais avec ça c'était lui déclarer la "guerre" !<br /> bisessssss<br />  <br />  
Répondre