La randonnée

Publié le par Soline

Voici un ptit dessin qu'on m'a proposé de réaliser.

C'est pour symboliser une randonnée pédestre au parc du Héron de Villeneuve d'Ascq. C'est une randonnée organisée pour tous les enfants d'IME (Instituts Médico-Educatifs) du Nord.

Merci beaucoup à toi monsieur de m'avoir proposé ça ! C'est super gentil !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben, 3 ans nous parle depuis quelques temps de sa future petite soeur (si si, ce sera forcément une fille) qui n'est même pas en route !!!  <br /> Hier à sa Mamie : Bientôt j'aurai une petite soeur et comme ça, je pourrai lui dire : "File dans ta chambre"...<br /> Ahhhhhhhhhh C'est donc à ça que sa sert une soeur <br />  
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
c'est mignon!<br /> moi aussi j'ai demandé un truc ;-)
Répondre
P
voila les cheveux qu'il lui fallait, tu as trouvée, bravooooo !!!
Répondre