Au-revoir

Publié le par Soline

J’abandonne tout…

C’est pathétique et ça ne sert à rien…

 


Ciao !

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Répondre
C
Salut ! <br /> Je viens à peine de tomber sur ton site et m'émerveile à chaque archive. <br /> J'ai vraiment l'impression de perdre quelque chose en voyant ce dernier post. <br /> Dommage <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
c'est con, mais toutes les bonnes choses ont une fin?<br />  
Répondre
J
Mdr, pitetre tu crois que t`as le droit de stopper comme ca ?<br /> T`as pas le choix, tu continues et pis c`est tout non mais ho...<br /> Depeche toi de te resaisir un peu, ca va pas du tout ca.<br /> Bisous mdame.
Répondre
R
Je découvre ton univers à pas feutré et fort m'est de constater que tu met la clé sous la porte des toilettes ?? Que ce passe t-il ??C'est cruellement dommage, j'ai pris un réel plaisir à te lire tes petits dessins pleins d'humour, c'est super sympa ! Je reviendrais c'est certain...
Répondre