Vacances à la campagne

Publié le par Soline

 

NB : Dessin réalisé pour expérimenter les animaux de la ferme.

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Roooo maman !!! <br /> C'était de l'humour voyons !! Roooo !! On n'est pas si niais quand même ! hihihihi<br />  
Répondre
M
Salut les jeunes !<br /> Bien sur qu'en 1972, il y avait des tas de foin comme sur la photo ! et puis aussi des bottes de foin  ! à +++++
Répondre
S
<br /> Réponse à Jaylinx :<br /> <br /> Bon, tout d'abord sois le bienvenu parmis les commentateurs d'ici ! Ensuite, sache que je te remercie pour ta remarque. Elle va m'aider à grandir ! Tu sais, j'ai tout plein de choses à apprendre moi encore "hein" ! (relant d'accent du Nord) ! <br /> Quant à ce qui existait ou non en 1972... que veux tu que j'en sache, moi ? J'étais même pas née !! Et puis à l'école, j'ai toujours eu du mal en histoire... donc bon... <br /> Et puis heu... bah et puis voilà quoi, c'est tout ! <br /> BiZzz... <br />
Répondre
J
Bon, mon premier commentaire sur ce blouge pour te dire que je suis decu par ce dessin.En effet pour qu'il soit complet, il aurait fallu un ornithorynque derrière l'arbre.Et puis comme si les bottes de foin existaient en 1972, m'enfin Sôôôlineuuuuhhhh....
Répondre
S
Réponse à Nightpoete :<br /> Tu offres le chocolat ??? Mais qu'attends tu pour venir !!! Ma porte t'est grande ouverte !! Hehehe !<br /> A très très vite !
Répondre